VOTRE SOUTIEN CHANGE LA VIE DE VOISINS COMME JIM.
Jim, 73 ans, vit seul dans un appartement subventionné. Il a de la difficulté à joindre les deux bouts avec son revenu limité. Par le passé, il a parfois eu recours à sa banque alimentaire locale, surtout après avoir eu des dépenses imprévues, comme un nouvel appareil médical ou une paire de bottes d’hiver.
Récemment, la mobilité de Jim a beaucoup diminué et il lui est plus difficile de se rendre à la banque alimentaire et de transporter des sacs de nourriture. Heureusement, Jim a pu compter sur les centres de santé communautaire de Northumberland pour se faire livrer de la nourriture directement chez lui grâce à une subvention du Fonds d’urgence pour la sécurité alimentaire de Banques alimentaires Canada.
« La livraison bimensuelle de denrées est extrêmement précieuse. La boîte est déposée sur son quadriporteur pour qu’il puisse la transporter directement à la cuisine », explique un bénévole des centres de santé communautaire. « Jim dit qu’il adore voir les visages souriants des membres de l’équipe de livraison et qu’ils prennent bien soin de lui donner du pain de blé entier comme il en a fait la demande! »